Automobile Club de Nice - 9 Rue Massenet, Nice - France

Report de l’évènement en 2022

Marc Gallon et Automobile Club de Nice et Côte d’Azur, co-organisateurs des « Légendes de Nice » vous informent du report de la manifestation prévue initialement les 15, 16 et 17 octobre 2021.

Ce report s’est imposé aux organisateurs en raison de facteurs externes et de risques trop importants.

Les manifestations hebdomadaires des anti-vax rejointes par les gilets jaunes mettent en péril la sécurité des participants et l’intégrité des véhicules d’exceptions durant les différents concours d’élégance du samedi 15 octobre sur la place Massena.

De plus, le plan « Vigipirate » est au niveau « Sécurité Renforcée – risque d’attentat », sur le département des Alpes-Maritimes.

Les contraintes sanitaires COVID-19 à mettre en place pour assurer un contrôle sanitaire sécurisé ne permettent pas un accès grand public.

Compte tenu de ces circonstances et des contraintes liées et imposées par les autorités, nous sommes obligés de reporter au printemps 2022 les légendes de Nice afin de garantir la tenue de l’événement dans les meilleures conditions.

Nous regrettons ce report.
Nous poursuivons nos démarches pour la plus belle réussite des Légendes de Nice. En attendant la joie de vous y retrouver, nous restons à disposition de tout intéressé qui aurait des questions.